Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture ? Peut-être...
1 janvier 2013

Mini sac pour baby-girl.

La belle Cloé a un an et ça se fête! Alors j'ai décidé de fabriquer un truc avec mes mains et ma machine. L'idée de départ c'était de coudre un sac dans lequel j'aurais glissé une guirlande aux lettres de son prénom de CE STYLE LA (la guirlande de Mael) ! Mais je me suis dit que je n'étais pas assez grande (couturement parlant) alors j'ai fait le sac et j'ai glissé un petit libre déniché au salon du livre jeunesse de Montreuil (un classique). Pour le sac, je me suis inspiré de ce modèle pour ne pas partir de zéro, mais j'ai dessiné mon propre patron carton ! 

DSC_8259

DSC_8260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu Ikéa et doublure en feutrine (peut être une erreur, je ne sais pas comment la feutrine réagit au lavage)

DSC_8261

DSC_8263

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai d'abord réalisé la pochette, puis j'ai ajouté la ance en la cousant par dessus, la prochaine fois, je l'insèrerai dans la couture de la pochette.

Je suis plutôt contente du résultat! J'avais un peu le trac quand la miss Cloé a débalé mais le sac a fait sensation, il pourra être utile pour trimbaler doudous et joujoux !

Publicité
Commentaires
S
jadore, cest trop mignon!! bravo mademoiselle DeLaiguille
C
Oui, il y en a pas mal et pas trop cher en plus ! A venir une nappe vichy suédoise !
M
Génial ! J'adore ! La prochaine fois que je vais chez le suédois, je vais jeter un coup d'oeil attentif aux tissus !
Couture ? Peut-être...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 927
Newsletter
Publicité