Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture ? Peut-être...
13 février 2013

Nappe vichy-suédoise pour brunch américano-français

Voici le retour du tissu suédois pour un projet facile mais efficace ! Une envie de champêtre sous notre toit parisien gris comme le ciel, et hop ! On pense pique-nique, ou table d'auberge à la campagne, alors évidemment, on pense au vichy ! Et comme le géant du meuble suédois... Mais si ! Vous savez celui chez lequel on va même si on ne peut plus vraiment voir ces agencements modèles en peinture ! On y achète ou on y a acheté des meubles parce que pour les petits budgets c'est assez bien pensé et du coup, on a tous les mêmes ! En plus, lorsque l'on va chez les uns et les autres, on se le fait remarquer : "Ha EXPEDIT ! 29.99 ! Je le reconnais, j'ai le même !"... Haaa STOP ! J'arrête, j'ai une allergie passagère (je sais que j'y retournerai), à ce magasin et sa musique entêtante.

Mais bon revenons à notre sujet, j'ai fait ça :

DSC_8477   DSC_8478

Quatre ourlets et le tour est joué. Pas si simple de coudre droit sur si long je dois dire...

Ce qui aurait tendance à me réconcilier avec ce magasin, ce sont ces tissus sympas ! Rappelez vous, le mini-sac était lui aussi suédois !

On en a donc profité pour Bruncher avec les copains ! Parce qu'il fallait bien se prouver que la cousette était utile et utilisable !

 DSC_8483DSC_8484

Tissu Ikea 1,50 m x 2,50 m = 16 euros et des poussières. Se lave bien en machine.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai contacter Cha DeLaiguille pour une question.<br /> <br /> Merci de prendre contact avec moi svp
M
Elle a la méga classe ta table de brunch ! Jolie déco, et surtout, chouette nappe ! <br /> <br /> Moi aussi j'aurais bien besoin d'une nappe, mais je crois que je préférerais un tissu genre coton enduit, qu'un coup d'éponge suffise à nettoyer... Affaire à suivre ;)
Couture ? Peut-être...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 927
Newsletter
Publicité